Christoune

Légende
ramage mv
le 05/01/2014 19:06
19h05 heure locale, mv a un peu de mal (environ 10 secondes et + pour charger n'importe quelle page du site).

Je sais que JMB bosse sur la question mais un topic pour référencer les connexions difficiles ne seraient pas un luxe à mon sens, ça aiderait ptete pour mieux identifier le soucis en vue d'une solution future.
haut de page - Les forums de MV >> ram >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Christoune

Légende
le 06/04/2014 22:38
Double post, la page recherche avancée est blanche aussi, et la page d'accueil me refait coucou;

Citation :
=regles/>Recherche | Règles officielles | Glossaire | F.A.Q. | Forum Règles
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/04/2014 22:53
Et ça sert à quoi de relayer tout ça ici? C'est comme ça depuis des semaines et ça a l'air d'inquiéter personne...
Christoune

Légende
le 06/04/2014 22:59
J'ai bon espoir qu'à force de témoigner les bugs et "phase down" du site, la source de problème soit identifiée et réglée.

JMB a communiquer plusieurs fois qu'il bossait sur la chose mais peu de résultats jusqu'à présent.
Christoune

Légende
le 06/04/2014 23:41
Truc marrant sur la page d'accueil;
Citation :

il est 23:40
0 connectés
dont 75 magicvillois
wizztiti
le 06/04/2014 23:42
Je ne pense pas que cela inquiète personne. Quand un bug survient, tu crois que le site se répare tout seul ? ^^
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 06/04/2014 23:44
Si le bug en question est un surplus de connexions ... Bah ouais.
Christoune

Légende
le 06/04/2014 23:51
Y a 5 minutes quand je tapais une carte au hasard dans le moteur de recherche classique/global (genre je cherchais à me souvenir de ce que faisait l'héro d'iroas) page blanche aussi.
Là ça a l'air d'être reviendu, pareil pour la liste des éditions et le moteur de recherche avancé. Quelqu'un a touché a quelque chose ?
mikey051092
le 07/04/2014 0:00
Moi j'ai eu plusieur bug aujourd'huit :


Recherche de carte sa me loader une page blanche pareil si je met l'acceuil

Et quand je veut accéder a une page sa fait 3 fois que la page me marquer vous été banni de ce site pour x temps pour la raison :.......

Alor que j'ai juste parler d'échange xD
Marseille, Grèce

Légende
le 07/04/2014 0:05
Oui, j'étais en train de toucher à quelque chose, et ça a mal tourné, mais ça devrait être bon là.

Plus globalement, le ramage fréquent est du à la fréquentation à certaines heures. Des choses ont été faites pour améliorer la fluidité, et d'autres sont à venir, mais MV ne retrouvera un fonctionnement correct que lorsque le site aura été installé sur un plus gros bateau, ce qui, pour des questions de planning, devrait arriver courant juin. D'ici là, ça va encore ramer à certains moments, même si j'ai encore quelques cartes à jouer pour alléger la charge.

Et un conseil, si la page d'accueil ne s'affiche pas en entier, cliquez sur une autre page, elles sont en général plus dociles.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 07/04/2014 0:28
si vous souhaitez acheter une carte et que la page de cette carte ne s ouvre pas, achetez en une autre !

(aïe, patapé !)
Christoune

Légende
le 07/04/2014 8:13
Citation :

Et un conseil, si la page d'accueil ne s'affiche pas en entier, cliquez sur une autre page, elles sont en général plus dociles.

Ca j'avais remarqué.
Le soucis n'est du qu'à l'unique cause de la fréquentation ? C'est curieux quand même parce que parfois y a bien plus de visiteur et le site tient le coup sans broncher.

Content de voir que tu planches sur le problème en tout cas.
benj0605

Légende
C'est de pire en pire
le 07/04/2014 20:08
Citation :
Et un conseil, si la page d'accueil ne s'affiche pas en entier, cliquez sur une autre page, elles sont en général plus dociles.

Et ça même sur les autres pages

J'obtiens même des messages comme ça:

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@magic-ville.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.19 (Unix) mod_ssl/2.2.19 OpenSSL/0.9.8o Server at www.magic-ville.eu Port 80
Christoune

Légende
le 07/04/2014 20:28
J'ai aussi eu des messages de ce genre.
benj0605

Légende
le 07/04/2014 20:31
ça devient pénible .....
Marseille, Grèce

Légende
le 07/04/2014 22:56
'Tain, je crois que je viens de trouver une source de ramage et que je l'ai massacré.
wait'n see.
Christoune

Légende
le 07/04/2014 23:57
Courage à toi Vmb.
haut de page - Les forums de MV >> ram >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.